Un Google Home Mini attend vos questions. | Dan Farrell via unsplash
Un Google Home Mini attend vos questions. | Dan Farrell via unsplash

14% des Françaises et Français sont prêts à investir dans une enceinte connectée

Cela représente quelque quatre millions de foyers (et sans doute l'avenir).

Décrit comme encourageant, le chiffre donnera une bonne indication à Amazon, Google ou Apple quant au futur de leurs enceintes intelligentes en France: selon le baromètre Ipsos-Qualitel, 14% des Françaises et Français, soit l'équivalent de quatre millions de foyers, seraient prêts à investir dans un assistant vocal.

L'étude est à lire en intégralité ici, et à mettre en parallèle avec l'affolante réalité outre-Atlantique: le marché a atteint une «masse critique» aux États-Unis, où 41% de la population possède désormais l'une ou l'autre de ces enceintes connectées.

En ce moment

Le nouvel algorithme de Tinder, avoir confiance en son VPN et la tristesse du free-to-play, une semaine sur korii

Et Cætera

Le nouvel algorithme de Tinder, avoir confiance en son VPN et la tristesse du free-to-play, une semaine sur korii

Séance de rattrapage des articles que vous avez peut-être ratés.

Instagram, plus grand centre commercial du monde

Biz

Instagram, plus grand centre commercial du monde

L'application permet désormais d'acheter des vêtements sans passer par le site du fournisseur.

Passez votre réseau LinkedIn au filtre Marie Kondo

Et Cætera

Passez votre réseau LinkedIn au filtre Marie Kondo

Après avoir frappé sur Twitter, elle revient sur le réseau social professionnel –et la pitié est interdite.