Comment SpaceX retient ses talents sans trop les payer, ce que cachent les bons résultats d'Apple, un appartement conçu pour l'apocalypse climatique, les cartels mexicains armés par l'Europe, une journée sur korii.
Un article vous a plu? N'hésitez pas à partager cette newsletter. Un autre vous a déplu? Dites-le nous en répondant directement à ce mail, on lit tout.
Vous souhaitez vous abonner à la kotiidienne? C'est par icii.
L'astuce de SpaceX pour retenir ses talents tout en les sous-payant
Un marché financier interne sert de carotte aux salarié·es éventuellement mécontent·es.
Voici à quoi pourrait ressembler votre appartement post-catastrophe climatique
À Singapour, une installation artistique met en scène tout ce que le dérèglement du climat va changer à nos logis.
91,82 milliards de dollars de chiffre d'affaires: Apple annonce des résultats trimestriels mirobolants. Mais le diable est dans les détails, et ils sont peut-être de mauvaise augure.
Au Mexique, les armes européennes alimentent la guerre de la drogue
Introduites en contrebande ou volées aux forces de sécurité, les armes des cartels proviennent souvent d'Europe.