Le business à 360 degrés d'Ubisoft, la question de l'effacement de la dette étudiante aux États-Unis, le futur du sexe et de l'amour vu par des artistes, le marché orwellien de la surveillance, les drôles de méthodes de management de Disco: tout cecii, c'est à lire sur korii.
Un article vous a plu? N'hésitez pas à partager cette newsletter. Un autre vous a déplu? Dites-le nous en répondant directement à ce mail, on lit tout.
Vous souhaitez vous abonner à la kotiidienne? C'est par icii.
Cinéma, séries, patrimoine, santé, attractions... Ubisoft veut dépasser le jeu vidéo
Responsable du «New Business» de la major française du jeu vidéo, Deborah Papiernik détaille ses stratégies de diversification.
Ces logiciels espions qui prouvent qu'Orwell avait raison
Des dizaines de sociétés se targuent de pouvoir pirater téléphones et ordinateurs pour le compte des gouvernements.
Les États-Unis vont-ils faire table rase des 1.560 milliards de dollars de dette étudiante? Le camp démocrate tente de convaincre une majorité d'Américain·es.
Disco, l'entreprise où le personnel doit louer ses salles de réunion
La boîte japonaise pousse ses salarié·es à se comporter comme des mini-entreprises.
«Futures of Love»: les artistes inventent l’amour et la sexualité du futur
Aux Magasins généraux à Paris, une exposition d’art contemporain explore comment les nouvelles technologies bouleversent les jeux de l’amour et du sexe.