Le récap' du jour.
Le récap' du jour.

Un jeu concours meurtrier, qu'a fait Kodak?, la pub pour les SUV, une journée sur korii.

Ce qu'il ne fallait pas manquer aujourd'hui.

Vous souhaitez vous abonner à la kotiidienne? C'est par icii.

«Number Fever» de Pepsi: le coup marketing le plus meurtrier de l'histoire

En 1991, le fabricant de soda fait gagner par erreur 600.000 personnes à une loterie aux Philippines. Bilan: cinq morts.

Lire l'article

Cryptos, hydroxychloroquine et délit d'initié: le destin trouble de Kodak

Surfant sur les tendances qui plaisent au marché, l'ex-fleuron de la photo multiplie les pivots douteux.

Lire l'article

Le télétravail allonge nos horaires de 49 minutes, et le compteur des e-mails et des réunions s'affole aussi. Une certaine idée de l'enfer?

Lire l'article

À quand l'interdiction de la pub pour les SUV?

Ils sont dangereux pour le climat et pour les piétons mais les gouvernements rechignent à encadrer leur marketing.

Lire l'article

En ce moment

Le Pentagone a «misérablement échoué» lors d'une guerre simulée contre la Chine

Tech

Le Pentagone a «misérablement échoué» lors d'une guerre simulée contre la Chine

Conclusion: tout est à revoir.

L'hydrogène rose, nouvelle arme d'EDF pour vendre ses centrales nucléaires

Tech

L'hydrogène rose, nouvelle arme d'EDF pour vendre ses centrales nucléaires

D'une pierre, deux coups.

Méga-incendie pour méga-batterie, les passeports canins du Brexit, le cynisme des influenceurs chinois, une journée sur korii.

Et Cætera

Méga-incendie pour méga-batterie, les passeports canins du Brexit, le cynisme des influenceurs chinois, une journée sur korii.

Quatre articles pour voir votre monde d'un autre œil.