Le récap' du jour.
Le récap' du jour.

Un jeu concours meurtrier, qu'a fait Kodak?, la pub pour les SUV, une journée sur korii.

Ce qu'il ne fallait pas manquer aujourd'hui.

Vous souhaitez vous abonner à la kotiidienne? C'est par icii.

«Number Fever» de Pepsi: le coup marketing le plus meurtrier de l'histoire

En 1991, le fabricant de soda fait gagner par erreur 600.000 personnes à une loterie aux Philippines. Bilan: cinq morts.

Lire l'article

Cryptos, hydroxychloroquine et délit d'initié: le destin trouble de Kodak

Surfant sur les tendances qui plaisent au marché, l'ex-fleuron de la photo multiplie les pivots douteux.

Lire l'article

Le télétravail allonge nos horaires de 49 minutes, et le compteur des e-mails et des réunions s'affole aussi. Une certaine idée de l'enfer?

Lire l'article

À quand l'interdiction de la pub pour les SUV?

Ils sont dangereux pour le climat et pour les piétons mais les gouvernements rechignent à encadrer leur marketing.

Lire l'article

En ce moment

Musk veut conquérir l'Europe avec des véhicules électriques d'une autonomie de 1.000 kilomètres

Biz

Musk veut conquérir l'Europe avec des véhicules électriques d'une autonomie de 1.000 kilomètres

Cela suppose des batteries moins chères et plus puissantes.

Si vous voulez un VPN, autant en prendre un qui soit sécurisé!

Tech

Si vous voulez un VPN, autant en prendre un qui soit sécurisé!

De plus en plus d’internautes utilisent des VPN. Au point de prendre parfois tout et n’importe quoi et de ne pas réellement être protégés.

Mais au fait, qui a inventé la roue?

Tech

Mais au fait, qui a inventé la roue?

D'apparence simple, elle est très complexe. Et fut d'abord appliquée à un jouet.