Le récap' du jour.
Le récap' du jour.

Un jeu concours meurtrier, qu'a fait Kodak?, la pub pour les SUV, une journée sur korii.

Ce qu'il ne fallait pas manquer aujourd'hui.

Vous souhaitez vous abonner à la kotiidienne? C'est par icii.

«Number Fever» de Pepsi: le coup marketing le plus meurtrier de l'histoire

En 1991, le fabricant de soda fait gagner par erreur 600.000 personnes à une loterie aux Philippines. Bilan: cinq morts.

Lire l'article

Cryptos, hydroxychloroquine et délit d'initié: le destin trouble de Kodak

Surfant sur les tendances qui plaisent au marché, l'ex-fleuron de la photo multiplie les pivots douteux.

Lire l'article

Le télétravail allonge nos horaires de 49 minutes, et le compteur des e-mails et des réunions s'affole aussi. Une certaine idée de l'enfer?

Lire l'article

À quand l'interdiction de la pub pour les SUV?

Ils sont dangereux pour le climat et pour les piétons mais les gouvernements rechignent à encadrer leur marketing.

Lire l'article

En ce moment

✈️ Au tour des F-16 pour l'Ukraine 🖥️ Le monde repose sur Taïwan et TSMC 🔋 Le bide de l'hydrogène japonais, hier sur korii.

Et Cætera

✈️ Au tour des F-16 pour l'Ukraine 🖥️ Le monde repose sur Taïwan et TSMC 🔋 Le bide de l'hydrogène japonais, hier sur korii.

Quatre articles pour prendre de l'avance sur le monde.

Aux fraises, le pilote automatique de Tesla se fait dépasser par ceux de Mercedes, Ford ou GM

Tech

Aux fraises, le pilote automatique de Tesla se fait dépasser par ceux de Mercedes, Ford ou GM

Le jugement de Consumer Reports, bible du marché américain, est sans appel.

Abrams, Leopard 2: les chars lourds occidentaux arrivent-ils (beaucoup) trop tard en Ukraine?

Tech

Abrams, Leopard 2: les chars lourds occidentaux arrivent-ils (beaucoup) trop tard en Ukraine?

Une fenêtre de grande vulnérabilité des armées russes a peut-être été manquée.