Le récap' du jour.
Le récap' du jour.

Un jeu concours meurtrier, qu'a fait Kodak?, la pub pour les SUV, une journée sur korii.

Ce qu'il ne fallait pas manquer aujourd'hui.

Vous souhaitez vous abonner à la kotiidienne? C'est par icii.

«Number Fever» de Pepsi: le coup marketing le plus meurtrier de l'histoire

En 1991, le fabricant de soda fait gagner par erreur 600.000 personnes à une loterie aux Philippines. Bilan: cinq morts.

Lire l'article

Cryptos, hydroxychloroquine et délit d'initié: le destin trouble de Kodak

Surfant sur les tendances qui plaisent au marché, l'ex-fleuron de la photo multiplie les pivots douteux.

Lire l'article

Le télétravail allonge nos horaires de 49 minutes, et le compteur des e-mails et des réunions s'affole aussi. Une certaine idée de l'enfer?

Lire l'article

À quand l'interdiction de la pub pour les SUV?

Ils sont dangereux pour le climat et pour les piétons mais les gouvernements rechignent à encadrer leur marketing.

Lire l'article

En ce moment

Le char ukrainien officiellement détruit par la Russie était en fait un tracteur

Tech

Le char ukrainien officiellement détruit par la Russie était en fait un tracteur

Plus c'est gros, plus ça passe.

Une usine à 6 milliards de dollars projette de produire de l'essence grâce au vent

Tech

Une usine à 6 milliards de dollars projette de produire de l'essence grâce au vent

Ou comment continuer à polluer, mais grâce à l’énergie renouvelable.

Beaucoup trop de disques durs sont détruits sans raison valable

Tech

Beaucoup trop de disques durs sont détruits sans raison valable

Ce n'est pourtant pas une fatalité.