Le récap' du jour.
Le récap' du jour.

Un jeu concours meurtrier, qu'a fait Kodak?, la pub pour les SUV, une journée sur korii.

Ce qu'il ne fallait pas manquer aujourd'hui.

Vous souhaitez vous abonner à la kotiidienne? C'est par icii.

«Number Fever» de Pepsi: le coup marketing le plus meurtrier de l'histoire

En 1991, le fabricant de soda fait gagner par erreur 600.000 personnes à une loterie aux Philippines. Bilan: cinq morts.

Lire l'article

Cryptos, hydroxychloroquine et délit d'initié: le destin trouble de Kodak

Surfant sur les tendances qui plaisent au marché, l'ex-fleuron de la photo multiplie les pivots douteux.

Lire l'article

Le télétravail allonge nos horaires de 49 minutes, et le compteur des e-mails et des réunions s'affole aussi. Une certaine idée de l'enfer?

Lire l'article

À quand l'interdiction de la pub pour les SUV?

Ils sont dangereux pour le climat et pour les piétons mais les gouvernements rechignent à encadrer leur marketing.

Lire l'article

En ce moment

🌋 Un tunnel sous un volcan 🚽 Des couches pour pilotes de chasse 🚜 Le quad-jouet de Tesla, hier sur korii.

Et Cætera

🌋 Un tunnel sous un volcan 🚽 Des couches pour pilotes de chasse 🚜 Le quad-jouet de Tesla, hier sur korii.

Cinq articles pour poser un autre regard sur le monde.

L'hypersurveillance, un obstacle pour le bon vieil espionnage

Tech

L'hypersurveillance, un obstacle pour le bon vieil espionnage

Quand ne pas laisser de traces est plus suspect que le contraire.

Pour 1.900 dollars, offrez un Cyberquad Tesla à vos enfants à Noël

Tech

Pour 1.900 dollars, offrez un Cyberquad Tesla à vos enfants à Noël

Saccager la nature oui, mais en tout-électrique!