Que s'est-il passé cette semaine?
Que s'est-il passé cette semaine?

Le flop de coca, Facebook sans photos de bébés et des armes en 3D, une semaine sur korii.

Sélection d'articles à lire au soleil.

Les plans de fabrication autrefois échangés publiquement sur les réseaux sociaux le sont désormais aussi sous le manteau.

C'est ce que propose la marque de préservatifs Skyn avec une extension Chrome à la promesse plutôt drôle.

Briser les codes vestimentaires de son milieu professionnel peut être perçu comme un signe de pouvoir et de compétence

En privant l'entreprise chinoise de sa technologie, c'est toute la planète que Google entraîne dans la guerre commerciale entre la Chine et les États-Unis.

Pour développer leurs intelligences artificielles, les entreprises emploient des milliers de personnes mal rémunérées.

Un rapport souligne le manque d'encadrement imposé aux logiciels utilisés par la police.

Après un petit succès japonais, «Fitness Boxing» débarque en France et compte bien transformer votre salon en ring.

L'occasion de reparler de l'une des plus grandes débâcles marketing de l'histoire.

En ce moment

Augmenter l'humanité, pourquoi pas? Encore faut-il se poser les bonnes questions

Et Cætera

Augmenter l'humanité, pourquoi pas? Encore faut-il se poser les bonnes questions

Avant de fusionner avec les machines il importe de bien (re)définir ce qui relève de l'être humain.

Le florissant commerce de restes humains sur Instagram

Et Cætera

Le florissant commerce de restes humains sur Instagram

Cantonné à eBay jusqu'à son interdiction, l'achat-vente de squelettes décorés se réfugie dans le flou juridique du réseau social.

La big data en santé, une mine d'or de 12 milliards d'euros pour la Grande-Bretagne

Biz

La big data en santé, une mine d'or de 12 milliards d'euros pour la Grande-Bretagne

La NHS est assise sur un trésor convoité par l'industrie pharmaceutique.