Les écrasantes volontés d'Uber, des Instagrameuses au service de l'industrie des ?, des promesses de baisse de chômage faciles à tenir, l'enjeu politique des deepfakes, les dangers des objets connectés au cerveau: tout cecii, c'est à lire sur korii.
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Comme Google et Amazon, Uber vise l'omniprésence
Vous amener d'un point A à un point B, par tous les moyens possibles mais via une application unique: la firme veut être au centre de tous nos déplacements.
Sur Instagram, la promotion des armes passe par les influenceuses
Les fabricants n'hésitent plus à faire appel à des blogueuses pro-armes pour contourner les interdictions et sublimer leurs produits.
Un taux de chômage à 7%? Macron pourrait tenir sa promesse, sans pour autant en être pleinement responsable.
Les deepfakes, un enjeu politique majeur
La technologie pour détecter les deepfakes existe et fonctionne: il en va désormais de la responsabilité des réseaux sociaux.
Les objets connectés à nos cerveaux pourraient être dangereux
Ils sont capables de calmer le stress, d'améliorer notre mémoire, notre sommeil ou notre concentration... et de nous rendre malades.