L'éthique ou l'écologie pour concurrencer Google, l'énorme retour sur investissement de l'adaptation au changement climatique, une base de données de la haine, des burgers végans pas faits pour être sains, le business florissant des kits de survie... À liire sur korii.
Un article vous a plu? N'hésitez pas à partager cette newsletter. Un autre vous a déplu? Dites-le nous en répondant directement à ce mail, on lit tout.
Vous souhaitez vous abonner à la kotiidienne? C'est par icii.
L'Europe ne manque pas d'idées pour concurrencer Google
Pour se faire une place sur un marché outrageusement dominé par le géant américain, les moteurs de recherche européens misent sur l'éthique et le solidaire.
Les burgers vegans sont-ils meilleurs pour la santé?
Spoiler: ce n'est pas leur vocation.
L'adaptation rapide du monde au changement climatique rapporterait 6.400 milliards d'euros. À condition d'investir 1.600 milliards d'euros, et de le faire très vite.
Le monde allant mal, le business des kits de survie se porte bien
Le survivalisme croît aussi vite que se multiplient les catastrophes liées au changement climatique.
Une entreprise a bâti une base de données de la haine en ligne
La data produite est utilisée pour améliorer la modération sur internet.