Le récap du jour. | AbsolutVision via Unsplash
Le récap du jour. | AbsolutVision via Unsplash

L'intimité payante des stars d'Insta, le contre-pied de Facebook, les trésors d'Apple, aujourd'hui sur korii.

(Et plein d'autres choses aussii.)

Des stars d'Instagram qui vendent leur intimité sur un réseau olé olé, une décision de Facebook à l'encontre de son propre business, l'enfer managérial du «hot desking», la richesse colossale d'Apple pour investir la SVOD, tout cecii, c'est sur korii.

Un article vous a plu? N'hésitez pas à partager cette newsletter. Un autre vous a déplu? Dites-le nous en répondant directement à ce mail, on lit tout.

Vous souhaitez vous abonner à la kotiidienne? C'est par icii.

Les stars d'Instagram se mettent à poil sur OnlyFans

Contre un abonnement mensuel, la plateforme permet aux fans de voir les célébrités du réseau, comme Clément Castelli, dans leur plus simple appareil.

Lire l'article

En changeant ses propres règles, Facebook se tire une balle dans le pied

Un outil en faveur de la protection des données personnelles pourrait faire baisser ses revenus.

Lire l'article

Assise sur un trésor de guerre de 210 milliards de dollars, Apple va dépenser 6 milliards pour lancer Apple TV+: ce n'est qu'un début.

Lire l'article

Le «hot desking», un open space de l'enfer

Des open space sans bureaux assignés? On risque la foire d'empoigne et la perte de temps.

Lire l'article

En ce moment

Aux États-Unis, la société pharmaceutique Ferring décroche un monopole sur le caca

Tech

Aux États-Unis, la société pharmaceutique Ferring décroche un monopole sur le caca

Et ce, au détriment des malades.

Le prototype du robot musical de Google est là, et le résultat n'est pas fameux

Tech

Le prototype du robot musical de Google est là, et le résultat n'est pas fameux

Les compositeurs ont encore de beaux jours devant eux.

L'empreinte carbone de Coca-Cola n'est pas due à ce que vous croyez

Tech

L'empreinte carbone de Coca-Cola n'est pas due à ce que vous croyez

Il y a pire pour le climat que les 200.000 véhicules utilisés chaque jour pour transporter les boissons de la marque.