Le récap' du jour.
Le récap' du jour.

Marques, racisme et marketing, la fusée géante de la NASA, devenir actionnaire de son logement, une journée sur korii.

Ce qu'il ne fallait pas manquer aujourd'hui.

Vous souhaitez vous abonner à la kotiidienne? C'est par icii.

Marques contre le racisme: prise de conscience ou posture marketing?

De nombreuses firmes s'affichent en faveur du mouvement Black Lives Matter et de la diversité: analyse d'un revirement soudain.

Lire l'article

La NASA teste la fusée la plus puissante jamais construite

L'agence spatiale américaine compte envoyer le Space Launch System au-delà de la Lune en 2021.

Lire l'article

L'interdiction de TikTok en Inde, un désastre pour les influenceurs: le réseau social était devenu une importante source de revenus pour nombre d'internautes dans le pays.

Lire l'article

La start-up Rhove veut transformer les locataires en actionnaires

Un système que pourront tester les locataires d’un complexe d'appartements dans l'Ohio.

Lire l'article

En ce moment

Le nouveau Chromecast prouve que Netflix a déjà gagné la bataille du streaming

Biz

Le nouveau Chromecast prouve que Netflix a déjà gagné la bataille du streaming

Un bouton qui en dit long.

«Full Self-Driving»: Tesla lance un test grandeur nature (et c'est peut-être une mauvaise idée)

Tech

«Full Self-Driving»: Tesla lance un test grandeur nature (et c'est peut-être une mauvaise idée)

N'est-il pas un peu tôt pour baisser l'attention?

Le Royaume-Uni voulait son propre système GPS, mais n'a pas acheté les bons satellites

Tech

Le Royaume-Uni voulait son propre système GPS, mais n'a pas acheté les bons satellites

Une boulette à plus de 420 millions d'euros.