Le marketing de la peur de l'industrie des cosmétiques, l'effet paradoxal de la crise des opioïdes sur la culture du pavot au Mexique, un réseau social rien qu'à soi, les griffes très discrètes d'Amazon, les prédictions salvatrices de Waze: tout cecii, c'est à lire sur korii.
Un article vous a plu? N'hésitez pas à partager cette newsletter. Un autre vous a déplu? Dites-le nous en répondant directement à ce mail, on lit tout.
Vous souhaitez vous abonner à la kotiidienne? C'est par icii.
Cosmétiques: de la beauté green au marketing de la peur
Pour rassurer leur clientèle, les industriels remplacent les ingrédients réputés nocifs par d'autres actifs dont les effets sont encore peu connus.
Amazon: 66 marques de prêt-à-porter, mais un échec notable
Le géant du e-commerce multiplie les griffes sans parvenir à s'imposer.
Les ravages de la crise des opioïdes ne s'arrêtent pas à la santé de la population américaine: depuis 2017, le prix du pavot mexicain a chuté de 90%.
Marre de Facebook ou Twitter? Créez votre propre réseau social
Tutoriel à l'appui, l'artiste et développeur Darius Kazemi propose de monter sa propre plateforme.
Waze pourrait aider à prédire les accidents de la route
Les données recueillies par l'application permettraient également de réduire le temps d'arrivée des secours.