L'«effet Jio» ou comment l'Inde a été bouleversée en trois ans, des villes envahies par les marques numériques, un compte Tinder obligatoire pour entrer en soirée, les très chers vols verts de la Lufthansa, tout cecii, c'est sur korii.
Un article vous a plu? N'hésitez pas à partager cette newsletter. Un autre vous a déplu? Dites-le nous en répondant directement à ce mail, on lit tout.
Vous souhaitez vous abonner à la kotiidienne? C'est par icii.
«L'effet Jio», ou comment un homme a révolutionné l'Inde en trois ans
De zéro à 322 millions d'abonnements: le Xavier Niel indien a bouleversé son pays en entraînant les autres.
Quand un compte Tinder est obligatoire pour entrer en soirée
Des frat houses américaines signent des contrats avec des applications de rencontres moyennant rémunération.
La Lufthansa propose des vols plus verts mais très, très chers: il vous faudra ajouter 374 euros au prix du billet pour un Francfort-New York effectué avec du biocarburant.
Demain, à la place de vos commerces de proximité, des cafés Facebook
Dans un monde post-Amazon, nos cités seront peut-être envahies par les marques numériques.