Le récap du jour. | AbsolutVision via Unsplash
Le récap du jour. | AbsolutVision via Unsplash

Les trottinettes pas écolo, les barbus plombent Gillette, conseils pour vos soirées Netflix, aujourd'hui sur korii.

(Et plein d'autres choses aussii.)

Des trottinettes moins écolos qu'il n'y paraît, les poils qui font chuter la valeur de Gillette, l'IA et un assistant vocal au secours de votre vie sentimentale, des conseils pour ne pas se noyer dans les catalogues de films et séries en streaming, tout cecii, c'est sur korii.

Un article vous a plu? N'hésitez pas à partager cette newsletter. Un autre vous a déplu? Dites-le nous en répondant directement à ce mail, on lit tout.

Vous souhaitez vous abonner à la kotiidienne? C'est par icii.

Les trottinettes électriques polluent autant que les voitures

Nous sommes encore loin de la panacée écologique et urbaine promise.

Lire l'article

Comment éviter l'interminable scroll sur les plateformes de streaming

Choisir un film, une série ou un documentaire peut devenir un challenge: on vous aide.

Lire l'article

Le retour du poil est une mauvaise nouvelle pour Gillette: le propriétaire de la marque, Procter & Gamble, l'a dévalorisé de 8 milliards de dollars.

Lire l'article

Les assistants vocaux et l'IA veulent vous aider à draguer

Une start-up veut créer un coach en séduction sous forme d’intelligence artificielle vocale.

Lire l'article

En ce moment

Les cryptomonnaies ont déjà une armée de lobbyistes à Washington

Biz

Les cryptomonnaies ont déjà une armée de lobbyistes à Washington

L'industrie veut donner une image innovante mais rassurante, loin de la réputation disruptive de ses partisans.

Le Pentagone veut tirer une fusée nucléaire en orbite

Tech

Le Pentagone veut tirer une fusée nucléaire en orbite

La propulsion nucléaire thermique doit permettre de mieux manœuvrer les lanceurs de satellites.

Les films Netflix peuvent-ils concurrencer Disney et Warner?

Biz

Les films Netflix peuvent-ils concurrencer Disney et Warner?

Avec la fermeture des salles, la VOD est devenue partie intégrante de la stratégie de diffusion des blockbusters.