Une journée bien chargée.
Une journée bien chargée.

Zuckerberg choisit son camp, réparer le web, un canon qui fait peur, à lire sur korii.

Le récap' du jour.

Le discours très politique de Mark Zuckerberg, l'inventeur du web qui souhaite le réparer, un canon à la portée effrayante, l'appétit infini de Pokémon Go pour les données (très) personnelles, des conseils pour ne pas piquer du nez à 15 heures, c'est à liire sur korii.

Un article vous a plu? N'hésitez pas à partager cette newsletter. Un autre vous a déplu? Dites-le nous en répondant directement à ce mail, on lit tout.

Vous souhaitez vous abonner à la kotiidienne? C'est par icii.

Liberté d'expression: Mark Zuckerberg a-t-il choisi le camp conservateur?

Le fondateur de Facebook a multiplié les rencontres avec des personnalités de ce bord politique.

Lire l'article

Internet est cassé, son inventeur veut le réparer

Créateur du World Wide Web, Tim Berners-Lee déplore la direction qu'a prise son invention et propose des solutions.

Lire l'article

L'armée américaine travaille sur un «canon stratégique» d'une portée de 1.852 kilomètres. C'est trente fois plus que les meilleurs d'aujourd'hui, et ça change tout.

Lire l'article

La société éditrice de «Pokémon Go» et «Wizards Unite» sait tout de vous

Dans une longue enquête, le site Kotaku révèle que Niantic accumule des montagnes de données personnelles.

Lire l'article

Quelques conseils pour surmonter le coup de barre de l'après-midi

Travailleurs, travailleuses, vous piquez du nez? Nous pouvons vous aider.

Lire l'article

En ce moment

Aux États-Unis, la société pharmaceutique Ferring décroche un monopole sur le caca

Tech

Aux États-Unis, la société pharmaceutique Ferring décroche un monopole sur le caca

Et ce, au détriment des malades.

Le prototype du robot musical de Google est là, et le résultat n'est pas fameux

Tech

Le prototype du robot musical de Google est là, et le résultat n'est pas fameux

Les compositeurs ont encore de beaux jours devant eux.

L'empreinte carbone de Coca-Cola n'est pas due à ce que vous croyez

Tech

L'empreinte carbone de Coca-Cola n'est pas due à ce que vous croyez

Il y a pire pour le climat que les 200.000 véhicules utilisés chaque jour pour transporter les boissons de la marque.