Le jeu qui fait mal au... | Capture d'écran Buttpluggin' With qDot via YouTube
Le jeu qui fait mal au... | Capture d'écran Buttpluggin' With qDot via YouTube

«Elden Cockring»: vous pouvez désormais brancher «Elden Ring» à vos sex toys

Et le trouver encore plus dur. Littéralement.

Kyle Machulis est un garçon aux idées étonnantes. «J'ai besoin d'argent pour des sex toys. Je travaille dans la sex tech depuis 2004, écrivant des blogs et faisant des recherches en UI/UX sur les interfaces intimes», écrit-il en introduction de sa page Patreon.

À ce titre, Machulis est aussi à la tête du bien nommé «Buttplug project», décrit comme une «bibliothèque mise à la disposition des gens pour leur simplifier l'écriture de logiciels contrôlant les sex toys».

Le monsieur étant un gamer, et comme le relate Motherboard, c'est assez naturellement qu'il a déjà mis ses talents au service d'interfaces liant des jeux comme Animal Crossing ou Rocket League à des plugs anaux ou des anneaux vibrants connectés, faisant de ces titres des amusements légèrement plus sexuels qu'initialement prévu par leurs concepteurs.

Le dernier jeu sur lequel il a jeté son dévolu est Elden Ring, développé par FromSoftware avec l'aide de George R.R. Martin à l'écriture, et couvert depuis sa sortie d'une pluie d'éloges, le référent Gamekult parlant par exemple de «coup de maître».

Les autres jeux de FromSoftware, tels Demon's Soul, Bloodborne, Sekiro sont notoirement durs. Ils le seront sans doute un peu plus, cette fois littéralement, si les gamers s'y essaient en connectant le jeu à un Lovense Hush («le plug avec la meilleure connexion») ou un Lovense Diamo (un «anneau vibrant Bluetooth et confortable»), deux sex toys connectés très populaires.

Dans ton jeu

Le principe et la pratique, comme l'expliquent Motherboard et Kyle Machulis, ont été de contourner les protections du jeu et de programmer le «reroutage» de ses réactions haptiques vers lesdits sex toys. En clair: au lieu de faire vibrer votre manette, une action fera vibrer l'objet inséré dans votre anus ou celui enserrant votre verge.

«Ça s'appelle Elden Cockring, explique Machulis à Motherboard. Il y a cette blague qui traîne et qui dit qu'Elden Ring sonne comme le nom d'un sex toy, on a vu passer des posts montrant un ennemi ressemblant à des perles anales. Entre ça et le fait que les jeux de FromSoftware soient décrits comme “brutalement difficiles” et “baisant les joueurs”, je ne pouvais pas ne pas le faire.»

Donc il l'a fait, et a posté la chose sur GitHub, où son petit programme est accessible à quiconque voudrait tester ces nouvelles sensations vidéo-sex-ludiques. Machulis admet en revanche que cela tient plus de la blague que d'autre chose. «Je ne peux pas assez insister sur le fait que c'est putain de stupide», prévient l'Américain sur la plateforme.

«Vous ne voulez pas créer ce genre de backdoor, même si vous avez envie de vous ajouter une backdoor. N'utilisez pas ce truc. Mais si vous voulez quand même le faire, c'est votre enterrement, voici le code.» Nous ne disposons malheureusement à cette heure ni du jeu, ni des sex toys, ni des compétences nécessaires à brancher le tout, et ne pouvons vous faire un retour direct sur le bon fonctionnement de l'ensemble.

En ce moment

La dette créée par Elon Musk pourrait tuer Twitter

Biz

La dette créée par Elon Musk pourrait tuer Twitter

Les bots ne sont sans doute pas le vrai problème.

Bières, appâts de pêche et grenades: les folles transformations des drones ukrainiens

Tech

Bières, appâts de pêche et grenades: les folles transformations des drones ukrainiens

Lorsqu'il s'agit de tuer, l'imagination n'a aucune limite.

🔥 Les gros canons qui changent la guerre 🔫 Ukraine et trafic d'armes 🛢️ Les nouvelles fortunes du pétrole, hier sur korii.

Et Cætera

🔥 Les gros canons qui changent la guerre 🔫 Ukraine et trafic d'armes 🛢️ Les nouvelles fortunes du pétrole, hier sur korii.

Quatre articles pour voir le monde sous un autre jour.